Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux gourmands en Fimo de Couleur-lavande
27 décembre 2012

Présentation :)

 

Bienvenue sur le blog de Couleur-lavande.

La Fimo, c'est une passion. J'ai commencé à faire des bijoux à la suite d'un accident qui m'a immobilisé quelques mois à la maison.

La passion a grandi jusqu'à devenir une activité complémentaire professionnelle.

DSCN1653

********

 

DSCN1511DSCN2044                                             

 

DSCN1891                                               DSCN2095

 

 

 

 

           ***

Vous trouverez toutes mes créations dans ma boutique: www.couleur-lavande-bijoux.be

Sur Facebook http://www.facebook.com/couleurlavandebijouxoriginaux

 

DSCN2026

DSCN2462DSCN3278

 

DSCN2426

DSCN3179

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies créations, j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Lady Eidolon<br /> <br /> versioneidolon.canalblog.com
L
Contente de retrouver ici ! Tes photos sont superbes ^^
Les bijoux gourmands en Fimo de Couleur-lavande
  • Création de bijoux artisanaux gourmands et fantaisies en pâte polymère. La boutique: www.couleur-lavande-bijoux.be www.facebook.com/couleurlavandebijouxoriginaux N° d'entreprise 0848664876
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité